Alerte du 21/06/2026 à 13:00
La préfecture a placé le département en vigilance rouge
à compter de ce jour.
Soyez prudents, limitez vos activités et vos déplacements à ceux indispensables.
Fermez les fenêtres et les volets, aérez tôt le matin ou tard le soir.
Pensez à boire de l'eau régulièrement, sans attendre d'avoir soif.
Prenez des nouvelles de vos voisins âgés ou malades.
En cas d'impossibilité de vous rafraîchir à votre domicile, la mairie peut vous accueillir dans une salle climatisée, aux heures d'ouverture du secrétariat:
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 14h à 17h,
le samedi de8h30 à 12h.