🍓MARCHÉ AUX PLANTES DU RPI🪴
- - - - - - -
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les commandes sont ouvertes pour le célèbre Marché aux plantes des écoles du regroupement de Kirschnaumen – Rémeling.
Comme l'année dernière, il n'y aura pas de marché libre cette année, les fournitures de plantes et légumes se feront donc uniquement sur commande.
Vous êtes intéressé(e) ? C’est très simple, il vous suffit de remplir le bon de commande ci-joint (format Excel remplissable ou Pdf à imprimer), de le retourner avant le 28 avril :
● par mail à l'adresse
marcheauxplantes.kirschnaumen@gmail.com
● sur papier dans la boîte aux lettres de l’une des écoles de Kirschnaumen, Evendorff ou Rémeling,
et de venir chercher votre commande toute prête le 11 mai sur le parvis de la mairie à Kirschnaumen entre 15 h 00 et 18 h 00.
Sur place, vous trouverez la traditionnelle et incontournable buvette.
Pour le règlement, nous vous saurions gré de bien vouloir privilégier le virement bancaire sur le compte de la Coopérative IBAN: FR76 1027 8051 7000 0601 6744 051 BIC: CMCIFR2A (merci de préciser les noms et prénoms figurant sur le ou les bons de commande concernés dans la communication du virement). A défaut, vous pouvez joindre au bon de commande papier votre règlement en espèces ou par chèque (à l'ordre de la Coopérative Scolaire de Rémeling).
N'hésitez pas à faire circuler l'information à votre famille et à vos amis !
Merci d'avance et à bientôt !
--
L'équipe du Marché aux plantes des écoles d'Evendorff, Kirschnaumen et Rémeling