Ce matin les quelques élus qui ont pu se libérer ont accueilli monsieur Hugues SAURY, un des 3 sénateurs du Loiret.
Nous avons pu lui exprimer quelques uns de nos projets communaux.
Le plus important, puisqu'il est aussi conseiller départemental, est celui de la réfection de la couche de roulement de la route départementale 146 qui traverse notre village.
Après les enfouissements des réseaux en 2021 et 2023, puis l'actuelle réfection de l'adduction d'eau cette route mérite un sérieux entretien.
Ensuite il sera possible pour la commune d'installer un plateau ralentisseur au niveau de la mairie pour faire diminuer la vitesse des véhicules.
Nous espérons que monsieur Saury pourra faire avancer notre doléance.
Les sujets de l'intercommunalité et du devenir des petites communes ont également été abordés.