Le festival de cirque Des Jours Heureux revient à Hesdin-la-Forêt pour sa 3 édition les 25, 26 et 27 septembre 2026 devant la salle du Manège !
La compagnie Un loup pour l’Homme, en collaboration avec la Communauté de Communes des 7 Vallées, vous invitent à profiter d’un week-end riche en cirque, spectacles, ateliers, soirées et concerts, pour une convivialité assurée !
Le site du festival en accès libre et gratuit avec le Chapiteau de la compagnie, un Manège, le Café Heureux pour boire un verre, un foodtruck chaque soir, un stand de livres, des ateliers d’arts plastiques, des ateliers de cirque le dimanche et bien d’autres surprises !
Vendredi 25 septembre – de 17h30 à 00h
Samedi 26 septembre - de 15h à 00h
Dimanche 27 septembre - de 15h à 18h30
Des spectacles de cirque pour toute la famille en extérieur et en intérieur, gratuit et payant (3, 6 ou 9 euros)
Des concerts gratuits tous les jours
Le spectacle GRATUIT à ne pas louper : LA TRAVERSÉE EN SLACKLINE A GRANDE HAUTEUR au-dessus de la Place d'Armes d'Hesdin-la-forêt le samedi 26 septembre à 14h !
Billetterie sur place ou en ligne, tarif libre et conscient - pour que le prix ne soit pas un frein, vous êtes libres de choisir le tarif qui correspond à vos ressources :
9 euros
6 euros – tarif recommandé pour les minimas sociaux
3 euros – tarif recommandé pour les enfants
𝐃𝐄𝐒𝐉𝐎𝐔𝐑𝐒𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐔𝐗 est un festival itinérant ! Du 2 au 3 octobre 2026 nous serons à Lieu-Saint-Amand (59) 🤩
TOUTES LES INFOS SUR https://www.unlouppourlhomme.com/des-jours-heureux-2026
Teaser - https://youtu.be/zNO9PW5i5Ew?si=TLdfRrunANDjRtYq
EvénementFacebook - https://fb.me/e/4wMXMkTop
Instagram - @desjoursheureux_