#Vigilance 🟠 | La Saône-et-Loire va passer en alerte orange canicule à partir du dimanche 28 juin à 6h00 du matin.
Les services de l’État, de santé et de secours sont mobilisés. Chacun peut aussi agir avec des gestes simples :
💧 Buvez régulièrement, même sans avoir soif ;
🏠 Gardez votre logement au frais autant que possible ;
🌞 Évitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes ;
👵👴 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées, malades ou fragiles ;
👶 Soyez particulièrement vigilants avec les enfants et les personnes vulnérables.
⚠️ En cas de malaise, appelez le 15
Tenez-vous informés de l’évolution de la situation : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/saone-et-loire
Pompiers71 Gendarmerie de Saône et Loire Police nationale de Saône et Loire Gendarmerie nationale Ministère de l'Intérieur