La médiathÚque voulait revoir sa Normandie !
La saison normande de la médiathÚque continue sur sa lancée !
Pour cette édition 2026, nous embarquerons et voguerons sur la Seine pour un voyage insolite !
Embarquerez-vous avec nous pour la Nuit de la Lecture, une soirĂ©e pleine de bonne humeur, de folie et dâĂ©motions ?
Accueillons Olivier Desvaux pour une exposition et des ateliers peinture Ă destination des adultes et des enfants !
Célébrons le Printemps et la poésie grùce au concert de Noir Montagne.
Profitons Ă©galement dâX.PO, « LâexpĂ©rience des possibles », le temps fort numĂ©rique eurois.
Et bien d'autres surprises à découvrir !
Câest encore un riche semestre qui sâouvre Ă la MĂ©diathĂšque Hector Malot de Bourg-Achard !
Découvrez l'intégralité de notre programme d'actions culturelles sur ce lien et inscrivez-vous sur notre portail en ligne, rubrique Agenda !