Alerte du 22/06/2026 à 12:30
En raison des fortes chaleurs annoncées, la commune met à disposition du public la salle du Conseil, climatisée, afin d'offrir un lieu frais aux personnes qui en ressentiraient le besoin. N’hésitez pas à contacter la Mairie si vous souhaitez en profiter.
Nous vous rappelons également les recommandations habituelles en période de canicule :
- Buvez régulièrement de l'eau
- Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement au frais
- Prenez des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables
Prenez soin de vous et de vos proches.