Par arrêté préfectoral, le niveau de danger « modéré » est activé à compter du 20 juin 2026.
⚠️ Les restrictions suivantes s’appliquent :
❌ Interdiction de faire du feu ou d’utiliser un barbecue à moins de 200 m des bois et forêts.
❌ Interdiction de fumer dans les espaces boisés.
❌ Interdiction de lâcher des lanternes volantes avec flamme.
❌ Vigilance renforcée pour toute activité ou matériel susceptible de provoquer des étincelles.
🌿 Chacun est invité à faire preuve de la plus grande prudence afin de prévenir tout départ de feu.