Aujourd’hui 27 novembre à 17 h 15, 130 clients sont encore concernés par la coupure de gaz*.
Des travaux ont été engagés ce jeudi 27/11 afin de permettre le rétablissement du gaz dans les meilleurs délais. L’alimentation du gaz restera suspendue pendant l’intervention de nos équipes et ce pour un délai encore inconnu à ce stade.
Conscient des désagréments engendrés par cette situation en période hivernale, la mairie de Chailly-en-Bière en partenariat avec GRDF, procède, depuis mardi 25/11, à la distribution de convecteurs et de plaques de cuisson pour les clients concernés par la coupure.
Les personnes concernées par la coupure peuvent venir en mairie retirer des convecteurs jusqu'à 19 heures.
Pour recevoir une information sur le délai de rétablissement dès qu’il sera connu, il est possible de vous abonner à nos communications SMS le site : http://infocoupure.grdf.fr
GRDF remercie les riverains et ses clients de leur compréhension.
*Allée des Genets, allée des Lauriers, Allée des Roses, Chemin de Villiers, Chemin des Sangliers, Place Claude Minet, Route de Brolles, Route de la Glandée, Rue de Fay, Rue de l’Ormeau, Rue de la Citerne, rue de la Garenne, rue de Melun, rue des Aubépines, rue des Biches, rue des Bourdettes.