Plusieurs actualités en cours
Passerelle sur la D125 - Délai prolongé des réparations
En raison de travaux supplémentaires liés à la détection de fissures au niveau des soudures, qui n’avaient pas été identifiées lorsque la passerelle était en place, il ne sera pas possible de reposer la passerelle fin août comme prévu initialement.
Nous vous tiendrons informés prochainement des délais supplémentaires engendrés par ces réparations.
Merci de votre compréhension.
***
Du 18 aout au 22 août
Rétrécissement de la chaussée au rond de la Rabine entrainant une modification des conditions de circulation. De 20h à 7h, la circulation sera interdite :
- route départementale 3125 giratoire de la Rabine,
- Rue de Rennes,
- Rond-point de la Rabine,
Une déviation est mise en place :
Pour les véhicules légers : intersection rue Madeleine Brès et du Rond-point > intersection rue de Pacé et rue Madeleine Brès > intersection rue de la Poste et rue de Montfort > intersection rue de Mordelles et rue du Grand Clos > Allée jean Guéhenno > 8 rue de Pacé > rue de Rennes > rue du Rocher > Rond-point > Route départementale 35 > 13 rue de Cintré.
Pour les véhicules lourds : intersection route département 125 et Petit Champ de la Rivière > route départementale 30 et de la Cherterie > intersection de le Rougeul et piste cyclable Chapelle-Thouarault / L'Hermitage > intersection de la Himoche jusqu'au 44 > intersection des Landes de Beauvais et de la route départementale 35 > intersection rue de Cintré et des Landes de Beauvais > route départementale 125 > pont Harel.
***
Jusqu'au 29 août
Rue de Mordelles, rue Jeanne Jugan, rue Ernest Renan, rue Robien, rue Anatole Le Braz : réalisation de travaux sur réseaux ou ouvrages d’éclairage public. La circulation sera alternée. Le stationnement y sera interdit.
***
Du 20 janvier 2025 au 24 janvier 2026
Dans les voies ou sections de voie faisant l’objet d’opérations courantes de gestion, d’entretien et de maintenance de voirie et de réseaux, d’aiguillages de fourreaux, de tirage et de raccordements de câbles, de mise à la cote de cadre et changement de chambre :
la circulation de tout véhicule pourra être réduite à un couloir ou effectuée de façon alternée.
les véhicules en circulation pourront être autorisés à rouler sur les bandes affectées au stationnement ou à la circulation des cycles.
le stationnement pourra être interdit. Tout arrêt ou stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant.