La municipalité adresse ses plus sincères remerciements à l’ensemble des bénévoles qui ont participé à cette Journée citoyenne. Grâce à votre mobilisation, votre énergie et votre bonne humeur, de nombreux travaux ont pu être réalisés au bénéfice de notre village. Merci à toutes et à tous pour votre engagement et votre attachement à Langatte !