Alerte du 22/06/2026 à 15:40
Du à l’épisode caniculaire actuel, le transport scolaire ne sera plus assuré l’après-midi, à compter de mardi 23 juin, et ce jusqu’au retour de températures « acceptables » pour les enfants.
Nous vous confirmerons ce mercredi pour le reste de la semaine.
Les cars circuleront cet après-midi, mais les parents pouvant venir chercher leur enfant à l'école sont les bienvenus.