En raison des fortes chaleurs et l'état des bâtiments scolaire, le Maire prévoit que les écoles restent ouvertes en assouplissant les règles d' accueil des élèves.
Les parents peuvent soit garder leurs enfants à la maison, les récupérer à midi pour les externes et après la cantine pour les demi pensionnaires sans que cela ne soit considéré comme une absence injustifiée.
Pour une meilleure organisation, il est demandé aux parents de prévenir l'école et la mairie.