CANICULE, CHALEUR INTENSE : la mairie de Golinhac met à disposition des habitants, des randonneurs, la nouvelle petite salle des fêtes, au tiers lieux. Espace rafraîchi par aérothermie. Parking sur place, contre le camping. La salle reste ouverte de 14h00 à 19h00, si vous voulez un petit répit de fraîcheur.... et ce durant la période que durera cette canicule. Prenez bien soin de vous.