Alerte du 17/06/2026 à 16:57
Météo France et la préfecture nous alertent sur le passage au niveau rouge canicule à partir de ce lundi 22 juin à 12h.
Épisode caniculaire exceptionnel à l'échelle du pays, d'un niveau de sévérité pouvant se rapprocher de celui d'août 2003.
Quelques réflexes essentiels :
💧 Buvez de l'eau régulièrement (sans attendre d'avoir soif).
🏡 Maintenez votre logement au frais (fermez les volets la journée).
👵 Prenez des nouvelles des personnes fragiles ou isolées.
🚫 Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
Restez prudents et vigilants ! Pour toute urgence ou personne en difficulté, composez le 15.