Alerte du 19/06/2026 à 09:26
Le Département du Tarn est placé en alerte Orange Canicule.
La commune propose la mise à disposition de la salle des fêtes en journée pour pouvoir vous rafraichir.
N'hésitez pas à communiquer avec le secrétariat de mairie, informer autour de vous, recenser les personnes vulnérables, isolées ou en manque de compagnie.