Alerte du 22/06/2026 à 17:11
La Préfecture de Seine-Maritime a classé notre Département
en vigilance canicule rouge à partir du mardi 23 juin et probablement pour plusieurs jours.
Les manifestations sportives organisées sont suspendues.
Pensez à vous hydrater régulièrement avec de l’eau.
Les jeunes enfants et les personnes âgées sont les plus sensibles aux phénomènes de déshydratation