Alerte du 22/06/2026 à 16:27
La préfecture a placé le département en alerte rouge à partir de demain, et probablement jusqu’à jeudi soir prochain.
en conséquence un arrêté municipal a été pris pour fermer l’école demain mardi et jeudi. Pas de service péri scolaire, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les enfants dans de bonnes conditions.
La salle l’Hirondelle sera également fermée. Soyez vigilants et respectez les consignes données précédemment. Petite astuce si vous avez un ventilateur : mettre des pains de glace devant pour rafraîchir l’air !