Madame, Monsieur,
En raison des fortes températures annoncées cette semaine et des conditions météorologiques liées à la canicule, nous vous informons que la situation peut rendre les conditions d’accueil des enfants plus difficiles, notamment sur le temps de la pause méridienne.
Si vous en avez la possibilité, et afin de préserver le bien-être des enfants, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir garder votre enfant à la maison.
Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir dès que possible afin que nous puissions annuler la réservation de la cantine.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre coopération.
Cordialement.
Le Syndicat Scolaire,