Alerte du 22/06/2026 à 14:31
Bonjour à tous.
Pour information.
Une habitante de Lamotte-Buleux à été cambriolée hier dimanche après midi à son domicile rue du Général de Gaulle. Prenez toutes les mesures possibles afin de protéger votre propriété. Éventuellement prévenez vos voisin de votre absence.
Merci de prévenir la Mairie ou l'un des Adjoints si vous apercevez des personnes aux allées et venues anormales où bien des véhicules rodants dans le village. Pensez à noter l'immatriculation de tous véhicules vous paraissant suspects. Merci de votre vigilance pour notre communauté.