Alerte du 22/06/2026 à 09:52
Météo France a placé le département du Loiret en vigilance ROUGE CANICULE depuis ce dimanche 21 juin 2026 jusqu'à nouvel ordre.
La commune vous informe que le gymnase communal, le dojo et le gymnase intercommunal sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
De plus, les personnes âgées sont invitées à remplir le formulaire "Vigilance canicule" disponible en mairie.