Alerte du 21/06/2026 à 14:06
APPEL à la vigilance et la solidarité
En raison de la canicule, la commune invite les personnes âgées, isolées, fragiles ou en situation de vulnérabilité à se faire connaître afin que nous puissions nous assurer de leur bien-être et leur apporter une aide si nécessaire.
Si vous êtes concerné(e) ou si vous connaissez une personne susceptible d'avoir besoin d'un accompagnement, merci de contacter la mairie au numéro d'astreinte : 07 89 05 59 26
Soyons solidaires et vigilant pour protéger les plus vulnérables.