Compte tenu des fortes chaleurs actuelles et prévues pour la semaine prochaine, nous adaptons nos menus afin de vous proposer davantage de plats froids.
Voici les modifications apportées pour la semaine du 22 au 26 juin :
- Lundi 22 juin : les haricots verts seront servis en vinaigrette et la sauce romarin accompagnant les boulettes sera remplacée par du ketchup.
- Mardi 23 juin : le rôti de porc sera servi froid.
- Jeudi 25 juin : la casserole mexicaine et son riz seront remplacés par une salade composée (riz, œufs durs, emmental et tomates).
- Vendredi 26 juin : le colin sera servi froid avec une mayonnaise, accompagné d'un taboulé en remplacement de la purée initiale.