Bonjour Ă toutes et tous,
Suite au beau succĂšs du concert organisĂ© lâan dernier, Le Phare des Monts est heureux dâannoncer une nouvelle Ă©dition de cet Ă©vĂ©nement festif et convivial, le 13 juillet 2025 Ă DĂ©tain et Bruant.
Pour que cette soirée soit une réussite, nous avons besoin de votre énergie, de vos talents et de votre bonne humeur !
Nous cherchons à constituer une équipe de bénévoles à qui nous pourrons attribuer des missions précises, selon les envies et disponibilités de chacun.
Parmi les pĂŽles Ă renforcer :
Restauration : aide à la préparation, service, gestion des stands
Logistique : installation du site, signalétique, rangement
Accueil : orientation du public, billetterie, gestion des flux
Sécurité / circulation : soutien à l'organisation des déplacements
Communication / déco : mise en place, décoration, relais réseaux
Une rĂ©union dâinformation est organisĂ©e Ă la mairie de DĂ©tain et Bruant,
le 11 juin Ă 19h00.
Ce sera lâoccasion de vous prĂ©senter le programme, les besoins concrets, et de constituer ensemble les diffĂ©rentes Ă©quipes.
Si vous ne pouvez pas assister Ă la rĂ©union mais souhaitez vous impliquer, nâhĂ©sitez pas Ă nous Ă©crire par retour de mail ou Ă contacter directement un membre de lâassociation.
Chaque coup de main compte. Ensemble, faisons vivre notre village et créons une soirée mémorable !