Alerte du 18/06/2026 à 11:43
La préfecture informe que le département du LOIRET est placé en vigilance ROUGE CANICULE jusqu'à nouvel ordre.
🌡️ Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau, même sans soif.
🏠 Restez au frais et limitez vos déplacements non indispensables
🪟 Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
☎️ Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
🚗 Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule.
⚠️ En cas de symptômes de coup de chaleur (forte fièvre, nausées, etc...) ou de malaises, appelez le 15.
Restons vigilants et solidaires 🤝