Le jeudi 25 juin à 14h30 se tiendra dans l'ancien garage, à la Mairie, chemin des gorges un Atelier de fabrication de jardinières à destination de personnes ne pouvant pas se déplacer de chez elles.
Cet atelier sera animé par l'association l'Age de la Vie, en partenariat avec la Mairie et le Foyer Rural.