🎥 Notre commune est à l’honneur dans l’émission Itinéraire Bis sur France TV !
Nous sommes heureux de partager ce reportage qui met en lumière notre territoire, son patrimoine, ses habitants et ce qui fait sa richesse au quotidien.
Cette mise en lumière est une belle reconnaissance pour notre commune et pour tous ceux qui contribuent chaque jour à la faire vivre et rayonner.
Nous vous invitons à visionner ce reportage ⬇️