En raison d'une fuite importante détectée sur le réseau d'eau au niveau de la rue de la Mairie, une coupure d'eau aura lieu demain, mercredi 17/12/2025, sur toute la zone en bleu sur plan ci-joint.
La coupure est prévue entre 9h00 et 15h00.
TRÈS IMPORTANT :
1) l'heure de remise en service étant approximative, nous vous recommandons pour votre sécurité de vérifier la fermeture de vos robinets d'eau, afin d'éviter une inondation éventuelle au moment du rétablissement de la distribution d'eau.
2) après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un de vos robinets d'eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l'air qui pourrait se trouver dans votre branchement.
Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné par cette intervention.