La préfecture de Savoie a placé notre déplacement en vigilance orange canicule. Des températures élevées sont attendues dans les prochains jours, restons vigilants.
💧 Boire de l'eau régulièrement, sans attendre d'avoi soif,
🪟 Fermer volets et fenêtre le jour et aérer la nuit,
☀️ Eviter de sortir aux heures les plus chaudes (11h-17h)
🧐 Prendre des nouvelles de vos voisins âgés ou isolés
🚑️ En cas de malaise : appeler le 15.