Alerte du 23/06/2026 à 13:51
Le Préfet a placé le département en alerte "Rouge" canicule, depuis le 22/06 à midi.
Le Conseil Municipal demande aux voisins et ou proches de personnes vulnérables et ou isolées (âgées, handicapées, à mobilité réduite...) de visiter régulièrement ces personnes vulnérables, de leur rappeler les consignes élémentaires en cas de fortes chaleurs...
....Rester dans un endroit frais, boire de l'eau régulièrement et en quantité suffisante, se rafraîchir régulièrement avec des serviettes humides, douches..., éviter les activités physiques....
Si vous connaissez des personnes isolées et vulnérables, sur notre commune, merci de nous les signaler .
Le Maire, Michel Sajoux 0689381611
Le 1er adjoint, Eric Vacquier 0616771779
En cas d'urgence contactez les Pompiers au 18 ou le SAMU au 15
Merci pour votre vigilance.
Le conseil municipal.