Alerte du 18/06/2026 à 10:53
La Haute-Saône est placée en VIGILANCE ORANGE CANICULE jusqu'au milieu de la semaine prochaine.
Les températures élevées nécessitent de prendre des précautions.
GESTES A ADOPTER :
Hydratation : buvez de l'eau régulièrement même si vous n'avez pas soif.
Logement : gardez votre intérieur au frais, fermez volets et fenêtres en journée et aérez le soir venu.
Solidarité : prenez des nouvelles des personnes seules, âgées ou fragiles.
En cas de malaise, appelez le 15