En raison des fortes chaleurs
☀️🌡
plusieurs dispositifs sont mis en place :
🏠️ Ouverture du centre social et culturel (climatisé),
140 route de Saint-Georges
tous les jours de 9 heures à 17 heures.
📖 Mise en place d'un registre canicule en mairie.
Pourquoi s'inscrire ?
- Vérifier l'état de santé
- S'assurer que vous disposez d'eau et de moyens pour se rafraîchir
- Proposer et organiser une aide si nécessaire
Qui peut s'inscrire ?
Les personnes isolées ou en situation de vulnérabilité
- ayant plus de 60 ans
- ou en situation de handicap
Pour s'inscrire, merci de contacter le secrétariat de mairie.
☎️ Permanence téléphonique
05 53 31 61 07
7 jours sur 7,
de 9 heures à 17 heures
Si en-dehors de ces horaires vous êtes en difficulté, merci de contacter le 15 ou le 18