La Marne est placée en vigilance canicule par Météo-France.
➡️ Dès le vendredi 19 juin au matin, des packs d’eau seront distribués aux personnes vulnérables connues des services de la mairie.
Quelques gestes essentiels :
💧 Buvez régulièrement de l’eau.
🏠 Gardez votre logement au frais.
☀️ Évitez les sorties entre 11h et 21h.
❄️ Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour.
Prenez des nouvelles de vos proches et voisins isolés.
Si vous connaissez une personne âgée, isolée ou en difficulté, signalez-la à la mairie.
Les personnes isolées ou leurs proches peuvent également se faire connaître afin de bénéficier d’un suivi.
Mairie de Bétheniville :
🚑 En cas d’urgence : composez le 15.
Restons vigilants et solidaires.