Alerte du 19/06/2026 à 10:29
Alerte du 19/06/2026 à 10:00 H
La Préfecture de la Marne vous informe : La Marne est placée à compter de ce vendredi 19 juin 2026 en VIGILANCE ORANGE CANICULE, se poursuit encore plusieurs jours.
Pour tout le monde mais surtout pour les personnes vulnérables pensez à vous rafraîchir, si vous pouvez restez chez vous pendant les périodes les plus chaudes.