Alerte du 22/06/2026 à 18:01
Ce mercredi 23 juin 2026 notre Commune bascule en vigilance rouge, il est recommandé de minimiser vos déplacements, de limiter vos activités, de reporter vos activités extérieures et de vous rafraîchir, de vous hydrater au maximum.
Il vous est demandé de prendre soin de nos proches, voisins et de nos aînés pendant cette période. Un simple appel ou une visite peut suffire à éviter une situation d’urgence.
N’hésitez pas à vous inscrire sur le registre communal en cas de besoin pour que nous puissions vous accompagner en cas de besoin.
Par dérogation, les travaux extérieurs pourront débuter plus tôt même s’ils génèrent des nuisances de sorte à permettre aux entreprises de travaux de poursuivre leurs activités. Un arrêté préfectoral précisera ce cadre.
Le Plan Communal de Sauvegarde de la commune est déclenché.
Vous pouvez nous joindre au numéro d'urgence en cas de besoin au 06 70 70 04 10
Le Maire
Frédéric TIHI et son équipe municipale