Le club de badminton d'Anse vous donne rendez-vous le samedi 27 juin dès 9h00 au gymnase Jeanne Trouillet pour une journée sportive et conviviale placée sous le signe du badminton !
Tournoi de double mixte 🏸🧑🤝🧑
- Ouvert aux joueurs de NC à D7
- Inscription : 13 € sur eBad
- Buvette sur place
- Présence d'un ostéopathe tout au long de la journée
Que vous soyez compétiteur ou simple supporter, venez partager un moment de sport et de bonne humeur !
Gymnase Jeanne Trouillet – Anse
Samedi 27 juin
À partir de 9h00