Alerte du 21/06/2026 à 12:55
À compter de lundi 22 juin et pendant la période de fortes chaleurs.
La municipalité met à disposition la salle des fêtes du Carreau aux personnes désireuses de passer quelques heures au frais dans un espace climatisé. Des tables et des chaises seront à disposition de 10h à 19h ainsi que des bouteilles d’eau fraîche.
Il sera demandé au potentiels utilisateurs de respecter la propreté des lieux et du matériels mis à disposition.
Prenez soin de vous et de vos proches.
La municipalité de Bleigny le Carreau.