Réouverture déchÚterie Mesnils-sur-Iton
Normandie Sud Eure - Réouverture des déchÚteries de Breteuil et de Mesnils-sur-Iton mardi 16 juin 2026
Le mardi 16 juin prochain, les déchÚteries de Breteuil et de Mesnils-sur-Iton rouvrent leurs portes aprÚs six mois de travaux.
Les conditions dâaccĂšs aux dĂ©chĂšteries Ă©voluent. DĂ©sormais, lâaccĂšs est rĂ©servĂ© aux habitants du territoire ainsi quâaux professionnels ayant prĂ©alablement enregistrĂ© leur vĂ©hicule. LâentrĂ©e sâeffectue grĂące Ă un systĂšme de reconnaissance des plaques dâimmatriculation.
Les travaux de modernisation et dâagrandissement des dĂ©chĂšteries de Breteuil et de Mesnils-sur-Iton vous garantissent :
des espaces plus pratiques et sécurisés, avec un dépÎt à plat pour les végétaux et les gravats ;
des saturations de bennes moins fréquentes ;
un meilleur confort pour les usagers comme pour les agents.
Pour en savoir plus : https://www.normandiesudeure.fr/decheteries/
Pour enregistrer son véhicule : https://demarches.adullact.org/commencer/inscription-acces-decheterie-normandie-sud-eure
Contact : service Déchets au 02 32 35 58 99 ou par e-mail à dechets@inse27.fr.