En raison des températures exceptionnellement élevées annoncées, le service de collecte des déchets met en place un plan canicule appliqué
à compter du lundi 22 juin
et jusqu’au
vendredi 26 juin inclus
a minima, avec possibilité de prolongation en fonction de l’évolution des conditions météorologiques.
- Les tournées du matin débuteront à 03h30
- Les tournées de l’après-midi débuteront à 18h00