Alerte du 20/06/2026 à 18:02
Le préfet de Lot-et-Garonne vous informe du passage en vigilance ROUGE canicule, à compter du dimanche 21 juin à 12h.
En raison des fortes chaleurs, adoptez les bons gestes:
-hydratez vous
-évitez les efforts physiques
-maintenez votre logement au frais (fermez les volets et les fenêtres)
Pour votre sécurité, l'église est ouverte et accessible aux personnes vulnérables souhaitant se rafraîchir.
En cas de besoin n'hésitez pas à contacter la mairie.