Alors que le département de la Manche était en vigilance orange lundi 22 juin, Météo-France place le département en vigilance rouge canicule, mardi 23 juin, à partir de 12h00.
Ce niveau de vigilance correspond à un épisode de chaleur exceptionnel par son intensité, sa durée ou son étendue géographique. Il nécessite une mobilisation de tous et une attention particulière aux personnes les plus fragiles.
Retrouvez le communiqué de presse du Préfet de la Manche, relatif aux mesures mises en place.