Dernière animation
(avant les vacances)
à la Médiathèque :
MERCREDI 17 JUIN 2026
- à 10h30 pour les "petits" de Plancy et alentours
- à 14h30 pour les enfants de l'AFR
A l'aide d'un "kamishibaï"
(petit théâtre japonais) :
des contes, des histoires, des devinettes... sur le thème des animaux.
* * *
GRATUIT
Pas de réservation