Rendez-vous le vendredi 3 juillet prochain sur la place de la mairie pour une soirée conviviale et gourmande !
Installation possible dĂšs 17h
Un marchĂ© de producteurs locaux sera prĂ©sent pour vous permettre dâacheter votre nourriture sur place.
Attention : premier arrivé, premier servi !
Des barbecues, des bancs et des tables seront mis à votre disposition pour profiter pleinement de la soirée.
Ambiance garantie avec le groupe Red Boys qui animera la soirée en musique !
Venez partager un bon moment entre amis, voisins et en famille !
On vous attend nombre