Cette saison vous invite à un voyage musical aux multiples facettes, où la tradition rencontre l'expérimentation.
En ouverture, So Lune nous propose une fusion audacieuse entre chant et violoncelle, enrichie par des ambiances électroniques qui redéfinissent les codes de la musique contemporaine.
Pour une expérience plus intime, Gabrielle Gonin nous offre Ma Soeur, un solo poignant où la contrebasse et les cordes chantées s’entremêlent autour de sa voix unique.
Les amateurs de jazz et de blues ne seront pas en reste avec le Club Sandwich, un quintet qui revisite les standards avec une énergie débordante, et le Loïs Morgan Quartet, qui nous transporte directement dans l’atmosphère blues/rock de la Nouvelle-Orléans.
Pour les amateurs de bel canto, le récital Maria Mirante & Paul Beynet promet une soirée lyrique d’exception, mettant en valeur la puissance expressive de la mezzosoprano accompagnée au piano.
Enfin, le groupe Dirty Rodeo s’invite pour un concert debout rock/métal d’exception.
1ère partie : Fukushima Fishing Party.
Dans le cadre de notre première
« Ptibar », nous avons le plaisir de collaborer avec l’association Abracanargras pour une soirée à la fois intense et conviviale, marquant le lancement de cette nouvelle formule de concert.
Au programme donc, une diversité artistique pour tous les goûts, dans un cadre chaleureux, et la part belle est faite, cette saison encore, aux artistes locaux (le duo So Lune, le Quintet "Club Sandwich", et Fukushima Fishing Party sont originaires de Dordogne).
En + de cette programmation tout public : des rendez-vous pour le jeune public, et le Mois du Film Documentaire.
1er RDV Vendredi 09 octobre à 20h30 à Excideuil pour SO LUNE !
Tarif plein : 10€ / Tarif réduit : 5€ / Gratuit - 12 ans.
Infos & réservations : 05 53 62 46 58 / culture@ccilap.fr
Découvrez toute la programmation