Attention.
DÚs demain notre Commune bascule en vigilance rouge, il est recommandé de minimiser vos déplacements, de limiter vos activités, de reporter vos activités extérieures et de vous rafraßchir, de vous hydrater au maximum.
Il vous est demandĂ© de prendre soin de nos proches, voisins et de nos aĂźnĂ©s pendant cette pĂ©riode. Un simple appel ou une visite peut suffire Ă Ă©viter une situation dâurgence.
NâhĂ©sitez pas Ă vous inscrire sur le registre communal en cas de besoin pour que nous puissions vous accompagner en cas de besoin.
Par dĂ©rogation, les travaux extĂ©rieurs pourront dĂ©buter plus tĂŽt mĂȘme sâils gĂ©nĂšrent des nuisances de sorte Ă permettre aux entreprises de travaux de poursuivre leurs activitĂ©s. Un arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral prĂ©cisera ce cadre.
Prenez soin de vous.
Le Maire et son Conseil Municipal.