Alerte du 20/06/2026 à 17:30
Le département de la Charente est placé en vigilance rouge canicule à partir de dimanche 21 juin à 12h00.
Ne sortez pas aux heures les plus chaudes. Pensez à bien vous hydratée. Buvez régulièrement. Si besoin vous pouvez contacter tous les élus qui reste mobiliser.
Merci et soyez prudent