Bonjour,
Après un retard conséquent pour leur achèvement, les travaux de notre église se poursuivent.
Dans la cadre de cette profonde rénovation, l'architecte propose un atelier d'initiation à la préparation d'une peinture à l'ocre et à la farine.
La municipalité donne rendez-vous aux habitants du village, devant l'église, le samedi 27 juin de 10h à 13h pour découvrir la recette ancestrale et poser ensuite la première couche de peinture sur les portes de notre église.
On vous attend pour ce bon moment de partage suivi d'un pot de l'amitié.