Mesdames, Messieurs
Un nouveau schéma de collecte se met en place .
Tout le monde a dû recevoir dans sa boîte aux lettres des documents expliquant le pourquoi du comment et une fiche à retourner aux services de la communauté des communes
Il manque pas mal de fiches en retour .
Tout le monde doit -être équipé soit d' un bac jaune, soit d 'un badge permettant d accéder aux nouvelles colonne grise ( ce qui reste après le tri)
La collecte des bacs jaunes commence la semaine prochaine, c'est à dire que les bacs gris ne seront pas relevés, ils le seront la semaine d 'après, et ainsi de suite tout les quinze jours.
Certains d 'entre vous risque d'avoir des soucis.
Si vous n 'avez pas de bacs jaunes ni de badge contactez au plus vite le service OM de la communauté des communes au
04 11 95 04 43
Pour savoir quel équipement il vous faut
La réduction des déchets est une affaire de tous
Je vous remercie .