Alerte du 14/01/2026 à 10:05
AVIS AUX HABITANTS DU BOURG :
En raison des travaux, des espaces dédiés à la collecte des déchets ont été installés Route de Sées,
, Grande-Rue au niveau de la Route de Marigny et au début de la Rue de la Radiguerie.
De ce fait, à compter de cette semaine, et pour toute la durée des travaux, merci de bien vouloir déposer vos poubelles aux endroits indiqués ci-dessus, sinon elles ne seront pas ramassées.
Rappel apparemment nécessaire : Le dépôt de vos ordures ménagères doit se faire le dimanche soir afin qu'elles soient collectées le lundi matin, et vos sacs de tri doivent être déposés le mardi soir pour une collecte le mercredi matin.
Merci de ne pas les déposer avant afin d'éviter aux éboueurs de ramasser des poubelles éventrées ainsi qu'aux riverains d'avoir à supporter la vue et l'odeur de vos déchets.
Merci de votre compréhension.