N'hésitez pas à faire appel au 17 de jour comme de nuit, si vous remarquez un ou des véhicules suspects, d'essayer de relever la plaque d'immatriculation voir prendre une photo sans ce mettre en danger du ou des véhicules.
La semaine dernière, plusieurs cambriolages de résidences principales ont été commis principalement dans le sud du département. (créneau 09h00-13h00)
(MONTIGNY LES MONTS - CHAMOY - AUXON - EAUX PUISEAUX - LAINES AUX BOIS)
Des premiers éléments d'enquête, il ressort que deux types de véhicule ont été aperçu sur les lieux.
Sur le cambriolage de MONTIGNY LES MONTS, c'est un véhicule SEAT de couleur claire qui est aperçu.
Sur le cambriolage de LAINES AUX BOIS, c'est un véhicule AUDI A3 blanc qui est aperçu.
Sur le cambriolage de AUXON, c'est un véhicule SEAT de couleur blanche qui est aperçu.
De plus la semaine auparavant ,
un véhicule AUDI A3 "break" blanche était aperçu sur un cambriolage à MESNIL ST LOUP.
A VIREY SOUS BAR, c'est un véhicule AUDI blanc qui était également aperçu.
Cette semaine à VILLEMORIEN (Bar sur seine) est vu sur un cambriolage, un véhicule de marque RENAULT de type laguna break de couleur noir avec 036 hommes à son bord,
Dans le même temps sur la commune de PRUGNY (ESTISSAC), 03 auteurs à la fausse qualité commettent un vol par russe et prennent la fuite à bord d'une AUDI noir de type A3 ou A4